FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Arak
Phoenix Corporation Index du Forum  » Base de données  » Présentations  » Arak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arak

Message Posté le: Mer 7 Mai - 16:41 (2008)    Sujet du message: Arak
Répondre en citant

~ Nom du perso ~
Dorés

~ Prénom du perso ~
Arak

~ Age ~
17 ans

~ Homme / Femme / Aucun (Hydrazer only) ~
Homme

~ Spécialité ~
Le vol

~ Métier ~
Voleur,pirate...

~ Arme principale et armes secondaires ~
sabre (version technologique) et pistolet a laser

~ Description physique ~
Arak est un jeune homme au cheveux noire ,au yeux gris,de taille moyenne,pour la plus part des femme il n'est pas vraiment beau mais il n'est pas laid non plus.D'une stature plutot musclé de nature cette derniere c'est encore renforcer par c'est sortit plutot mouvementé dans les bas-quartiers des villes.Mais il possède aussie la particularité d'avoir une épaule robotique dut a une maladie de naissance qui l'avait paralysé a ce niveau.Maintenan il y posède une force considérable.

~ Description psychologique ~
La richesse de ses parents l'a dégouté dés son plus jeune age depuis il possède une certaine haine envers les riches.Lors de son adolescence la plus part de ses amis faisaient partit des bas-quartiers d'Atlanta ,en trainant avec il a donc vu la misère ,le chao la haine qui contrastait avec son monde de luxe,ce qui l'a rendu trés mature pour son age mais aussie idéaliste ,refusant l'injustice ou tout autre forme de déséspoire.
Ce qu'il a vu l'a aussie dégouté du monde se refermant sur lui meme et le rendant solitaire ,se réfugiant dans ses pensés

~ Histoire ~
Arak est nés a Atlanta dans les moment de chaos de l'empire.Heureusement pour lui ces parent était Malio et Nitaa Dorès ,les deux célèbre sénateur connus pour leurs coup bas et leurs techniques parfois violentes en politique.Il vécut donc toute son enfance dans un luxe incroyable et dans la sécurité des murs de la haute-ville.
Mais adolescent ,la curiosité le poussa a ses limites et un soir il sortit de son quartier surprotégé et se retrouva dans la réalité ,les bas-quartiers.Là il apprit a connaitre les problèmes ,la haine le désépoire mais il y apprit aussie l'amitié il s'y fit rapidement connaitre ,il y allait tout les soires,rapidement il se trouva une bande d'amis avec qui il trainait,sortait, se batait contre d'autre groupe.C'était cette vie la qu'il aimait pas celle ou l'agent coulait a flot ,il haissait maintenan les riches,les politiques tout ceux pour qui le reste du monde n'éxistait pas.Mais un jour le passage entre les bas-quartier et la haute-ville se ferma devant ses yeux pour la sécurité des plus riches.Coupé de sa vrai vie il décida de partir de ce lieux sinistre ,il partit sans que ces parents le retiennent a se demander si il s'en était apercu.Il pris le premier vol sans savoir ou il allait...

~ Race ~
Pirate spacial - Neutre hostile

Test Rp (c'est la suite d'en haut)
Le voyage se faisait tranquillement ,Arak était tranquillement sur son siège le temp passait vite il pensait a ce qu'il venait de faire ,a ce qui qu'il venait de quitter.Il voyait par sa fenetre un désert immense oû les couleurs donner place au rêve.Son demi sommeil fut interrompue par une voix qui sortait du haut parleur.
-Mesdames et messieur vous êtes bien sur le vol planétaire Y754 a déstination de Tyrannus ,nous volons en ce moment a Mach9 ,il n y a pas de problème en vue, pour tout renseignement demandé au hotesse.Je vous rapelle de ne tirés sur la manette de vol stationnaire qu'en cas d'urgence.
C'était votre ordinateur-capitaine de bord .Merci de votre attention.

Arak replongea dans ses pensés pendant une heure il réfléchit, jusqu'a ce qu'un passager se lève et tire violament sur la manette au dessus de son siège.L'avion s'aréta net et faisait du sur place ,une hotesse énérvée sapprocha de l'home en question.

-Pourquoi avoir fait ca ,vous etes fou?
L'homme l'attrapa alor par le cou et lui mit un poignard dessus
-Personne ne bouge .Sortez  tout ce que vous possédez et ils ne vous arrivera rien.

L'avion percuta alor quelque chose ,avion pirate avait aborder le transporteur. la porte fut enfoncée et une poigné d'homme armée rentra.
Ils prenaient argent, bijoux toute choses de valeur.
Ils prenaient au riche se dont ils n'avaient pas besoin, ce fut le déclic pour Arka il voulait les suivre ce qu'il faisait de cet argent il s en fichait l important était qu'il l prenait au riche.

Fin puisque c'est un Rp test je vais pas faire trop long non plus mais vous devinez qu'il va devenir pirate lui aussie.

Publicité

Message Posté le: Mer 7 Mai - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Dirigeant des Pirates de l'espace / Fondateur

Message Posté le: Mer 7 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: Arak
Répondre en citant

Aller comme je suis de bonne humeur je valide !

Je suis le chef des pirates de l'espace mais tu ne connais pas mon nom ni comment je suis physiquement , je suis un secret quoi ^^
~~~~~~~~~~~~
¤¤ Personne ne me connais ... Je ne suis que l'ombre de moi même ... Le chef des pirates de l'espace ... Mon nom est Shadow ... Tu n'aura pas le temps de l'entendre que tu saura déja mort ... ¤¤

General Dugalle
Chef de la Phoenix Corp. / Fondateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Faction: Humain - Impérial
Grade: Commandant de flotte de l'Impérium Defence

Message Posté le: Mer 7 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: Arak
Répondre en citant

Il faudra malgré tout corriger quelques détails historiques Very Happy

(Quand j'aurai fini l'histoire de l'Empire et celle des pirates)
~~~~~~~~~~~~
Dans l'agonie, la plus grande souffrance est l'attente de la mort.

MSN
Arak

Message Posté le: Mer 7 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: Arak
Répondre en citant

Ok merci j suis pressé de pouvoir commencer
Je m occupe des détail historiue quand y aura toute l histoire Wink

General Dugalle
Chef de la Phoenix Corp. / Fondateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Faction: Humain - Impérial
Grade: Commandant de flotte de l'Impérium Defence

Message Posté le: Jeu 8 Mai - 21:55 (2008)    Sujet du message: Arak
Répondre en citant

Si tu veux RP en attendant que je finisse un peu de tout, poste dans la cafétéria ! Elle est faite pour ça Smile
~~~~~~~~~~~~
Dans l'agonie, la plus grande souffrance est l'attente de la mort.

MSN
Shadow
Dirigeant des Pirates de l'espace / Fondateur

Message Posté le: Ven 23 Mai - 20:07 (2008)    Sujet du message: Arak
Répondre en citant

Tu gagne 20 pts !
~~~~~~~~~~~~
¤¤ Personne ne me connais ... Je ne suis que l'ombre de moi même ... Le chef des pirates de l'espace ... Mon nom est Shadow ... Tu n'aura pas le temps de l'entendre que tu saura déja mort ... ¤¤

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Arak

Phoenix Corporation Index du Forum  » Base de données  » Présentations  » Arak
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003