FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Colonel Oberon
Phoenix Corporation Index du Forum  » Base de données  » Présentations  » Colonel Oberon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colonel Oberon
Humain - Impérial

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

Message Posté le: Jeu 31 Juil - 13:39 (2008)    Sujet du message: Colonel Oberon
Répondre en citant

~ Nom du perso ~

aucun (oublier de puis longtemps)

~ Prénom du perso ~

Obéron

~ Grade ~

Colonel

~ Age ~

22

~ Homme / Femme / Aucun (Hydrazer only) ~

Homme

~ Spécialité ~

Pilote exceptionnel dans le contrôle de vaisseaux de guerres de type Invasion.

~ Métier ~

Directeur en Chef de la Station Spatial Inter-Stellaire Myro au service de l'Empereur.

~ Arme principale et armes secondaires ~

Principale: Dernière arme expérimentale de contrôle Psy, étudier grâce aux corps d'alien retrouver plusieurs année plus tôt.
Secondaire: Magnum en Thorium, avec des balles explosive de Tritium. (2matériaux dangereux à utiliser.) ou alors il utilise un Double-Deagle, qu'il avait reçus de ses ancêtres, depuis l'ancien monde il y a de cela, plusieurs siècles.
Il sait aussi se battre à mains nue et il n'a aucun problème de ce coté là.

~ Description physique et Psychologique (je préfère mettre les 2)~
(Avatar et/ou 5 lignes complètes)

Obéron, est avant tout, un soldat qui à la description d'un savant fou, mais en faite c'est un vrai génie qui arrive a survivre a l'utilisation de la dernière invention. Il à la taille, et le poids d'un Maître des arts martiaux, mais n'en pratique que très rarement, 1m95 et pèse 90Kg, il s'habille principalement en noir (sauf la cravate qui était rouge) et à le crâne rasé. il à un QI de 130. Il se muscle tout les jours, et est très stable pendant un combat même sur des pentes plus plus abruptes. coter psychologique, il est très stable, sauf si on parle de ses invention et de leurs stabilité, c'est pour cela qu'il les test lui même afin de ne blesser personnes pendant les test où les combats (sauf l'ennemie bien sûr).

~ Histoire ~
( 10 lignes complètes )

Mon histoire commence il y à 15 ans, en temps que apprenti soldat, à 5 ans. Pendant ces 15 années je n'est cesser de poursuivre mon idéal de vivre sur une planète tranquille et sans aucune guerres. j'ai été séparer de mes parents a l'âge de 10ans, qui travaillent sur Krolm comme scientifiques, Bizarrement, je ne suis pas inquiet sachant que les meilleurs restaurant s'y trouvent, il ne devrais pas avoir de problème, cependant moi, j'ai eu beaucoup de problème pour gravir les échelons, il m'a fallut 10 ans, mais j'y suis arriver, je suis maintenant Colonel sur la Station Inter-Stellaire Myro, et j'observe tout les jours la belle planète de Dylarian.

Suites aux récentes colonisations les impôts ont plus que doubler, heureusement pour moi, en temps que soldat, je n'en paye pas puisque je vis depuis déjà 3 ans sur cette station. J'ai entendu dire, qu'il y avais des planètes récemment découverte grâce à l'observatoire dont nous sommes équiper, et que sur cette planète se trouverais un peuple inconnue qui vivrais parmit la faune sauvage... Je pense que ce sont des idioties mais je n'en suis pas sur, j'ai un doute. j'espère que le future qui m'est réserver, ne m'emmènera pas dans des aventures bizarres.

(cela vous suffit ils ? xD)

~ Race ~

Humain - Impérial

~~~~~~~~~~~~
Colonel sous les Ordre de l'Empereur.
Directeur de la Station inter-galactique Myro.

Publicité

Message Posté le: Jeu 31 Juil - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
General Dugalle
Chef de la Phoenix Corp. / Fondateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Faction: Humain - Impérial
Grade: Commandant de flotte de l'Impérium Defence

Message Posté le: Ven 8 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: Colonel Oberon
Répondre en citant

Comme l'histoire n'est pas vraiment finie (il y a encore une vingtaine d'années avant d'arriver à une période s'approchant de la nôtre), il faudra corriger le paragraphe contenant des dates et éléments historiques (doublage des impôts, etc.)

Le premier paragraphe est bon, le second sera à changer. Et les armes, tu les changeras quand je fournirais la liste d'armes disponibles. Sinon ça va Smile

Bienvenue dans l'empire, colonel Smile
~~~~~~~~~~~~
Dans l'agonie, la plus grande souffrance est l'attente de la mort.

MSN
Shadow
Dirigeant des Pirates de l'espace / Fondateur

Message Posté le: Dim 10 Aoû - 21:29 (2008)    Sujet du message: Colonel Oberon
Répondre en citant

Je valide en retard ^^
~~~~~~~~~~~~
¤¤ Personne ne me connais ... Je ne suis que l'ombre de moi même ... Le chef des pirates de l'espace ... Mon nom est Shadow ... Tu n'aura pas le temps de l'entendre que tu saura déja mort ... ¤¤

Colonel Oberon
Humain - Impérial

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

Message Posté le: Mer 24 Sep - 00:51 (2008)    Sujet du message: Colonel Oberon
Répondre en citant

Ouai désoler du retard (i retard, yes i retard :p) bon bin, tempis, mais coter histoire j'ai pas envi de réécrire tes 50 lignes sur les impôts et tout le tralala, donc j'ai résumer pour ce qui me concernais.

hey hey hey, pourquoi j'ai pas de points? (c'pô juste... Tchô) :p
~~~~~~~~~~~~
Colonel sous les Ordre de l'Empereur.
Directeur de la Station inter-galactique Myro.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Colonel Oberon

Phoenix Corporation Index du Forum  » Base de données  » Présentations  » Colonel Oberon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003