FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Exemple] Présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Phoenix Corporation Index du Forum  » Base de données  » Présentations  » [Exemple] Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
General Dugalle
Chef de la Phoenix Corp. / Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 55
Localisation: Dans Dylarian
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Faction: Humain - Impérial
Grade: Commandant de flotte de l'Impérium Defence

 Message Posté le: Jeu 31 Jan - 11:58 (2008)    Sujet du message: [Exemple] Présentation
Répondre en citant

Voici un exemple de présentation. Si vous vous inscrivez, vous DEVEZ vous présenter, ou alors vous serez délesté. A bon entendeur ! Wink




~ Nom du perso ~


~ Prénom du perso ~


~ Age ~


~ Homme / Femme / Aucun (Hydrazer only) ~


~ Spécialité ~


~ Métier ~


~ Arme principale et armes secondaires ~


~ Description physique ~
(Avatar et/ou 5 lignes complètes)


~ Description psychologique ~
( 5 lignes complètes )


~ Histoire ~
( 10 lignes complètes )


~ Race ~
( De quel camp et race êtes vous ? )
Humain - Impérial
Humain - Anti-Emp.
Cyborg - Impérial
Cyborg - Anti-Emp.
Robot - Impérial
Robot - Anti-Emp.
Hydrazer - Soumi
Hydrazer - Insoumi
Humain / Hydrazer Insoumi / Cyborg / Robot / Brog - Pirate spatial
(idem) Pirate spatial - Infiltré
Marchand intergalactique - Ligue confédératrice
Marchand intergalactique - Ordre des marchands
Brog - Analyste galactique
Brog - Pacifiste
Brog - Sauvage
(D'autres races à venir)



Si vous désirez être Pirate spatial - Infiltré, inscrivez vous avec une fausse fiche de présentation. Écrivez dessus, par exemple, une fausse identité, une fausse histoire, etc. En message privé seulement, vous m'enverrez votre vraie fiche. Personne à part les administrateurs et les pirates spatiaux sauront que vous êtes infiltrés. Vous aurez un titre normal, comme si vous étiez vraiment quelqu'un de normal. S'il arrive que votre vraie identité, dans le jeu, soit découverte de quelque manière (trahison, services secrets), vous aurez un titre d'infiltré. A ce moment, vous serez recherché et vous devrez compter sur votre talent de rôliste pour vous en sortir.

Vous pouvez faire mourir pour de faux votre personnage infiltré. Dans ce cas, envoyez moi un MP, et je ferais ''mourir'' votre personnage pour de faux. (Il retournera en fait au QG des pirates et sera l'heureux client d'un chirurgien plastique très doué.) Il vous suffira ensuite de vous créer un nouveau compte, de préférence changer totalement les informations de votre nouveau personnage, et m'avertir ensuite que vous êtes la version n°2 de l'infiltré qui est mort. Vous aurez alors de nouveau un titre normal, etc, jusqu'à ce que vous soyez découverts, bla bla bla.

~ Nom du perso ~ : Kauley


~ Prénom du perso ~ : John


~ Age ~ : 36 ans


~ Homme / Femme / Aucun (Hydrazer only) ~ : Homme


~ Spécialité ~ : Armes légères


~ Métier ~ : Armurier


~ Arme principale et armes secondaires ~ : Un G-39 et un Phaser-2sX


~ Description physique ~

Cheveux bruns-clairs, yeux verts et perçants, musculature moyenne. Cicatrices au niveau de l'épaule gauche, du torse, des deux mains et du pied droit, toutes dues à une séance de torture des rebelles. (Bla, bla, bla)


~ Description psychologique ~

Calme, posé, assez sur de lui. Avance toujours la tête haute, si et seulement si il est certain de ce qui va arriver. Aime manipuler pour arriver à ses fins. Très social et très amical, cache bien son côté mesquin. (Bla, bla, bla)


~ Histoire ~

Né sur Dylarian dans une clinique bondée, il fut échangé par mégarde contre un autre enfant d'apparence similaire. Élevé dans une ambiance pesante entre deux parents qui se détestaient et deux frères qui s'ignoraient, il s'est bâtit un petit univers douillet dans cette maison du silence. Dès le plus jeune âge, il cachait tout sur sa famille et ses origines. Il parlait peu, et parlait que quand la parole lui était utile. Il a manipulé beaucoup d'enfants aussi vieux, voir plus vieux que lui. Il passa le reste de son enfance et de son adolescence dans ce même climat. Entendant partout de grandes personnes politiques qui vantaient les principes de l'Empire, il s'engagea sans grande réflexion dans l'armée impériale en tant qu'armurier officiel. Pauvre de lui... Combien de fois a-t-il du subir la cruauté des rebelles ? Souvent en tout cas. Mais sa ferveur et sa rage de vaincre, plus importantes que tout, font de lui ce qu'il est aujourd'hui : Un grand serviteur de l'Empire. (Bla, bla, bla)

~ Race ~

Humain - Impérial.


~ Nom du perso ~ : Torment


~ Prénom du perso ~ : Era


~ Age ~ : 21 ans


~ Homme / Femme / Aucun (Hydrazer only) ~ : Homme


~ Spécialité ~ : Les explosifs


~ Métier ~ : Espion


~ Arme principale et armes secondaires ~ : Lance-grenade J56, 10 barres explosives de C4 et un Fusil d'assault léger 3ème modèle.


~ Description physique ~

Cheveux bruns-clairs, yeux verts et perçants, musculature moyenne. Cicatrices au niveau de l'épaule gauche, du torse, des deux mains et du pied droit, dues à l'attaque de pirates à laquelle il avait assisté dans son enfance. (Bla, bla, bla)


~ Description psychologique ~

Timide, méfiant, manipulateur, il ne fait que strictement les choses nécessaires. Cependant, il détient une intelligence et une capacité de réflexion tellement développées, que souvent, il n'hésite pas à ne pas obéir aux ordres pour faire en sorte que ses missions se déroulent sans problème. (Bla, bla, bla)


~ Histoire ~

Il ne connait pas son histoire. Il fut trouvé, enfant, enfermé dans un vaisseau que des pirates spatiaux venaient de rendre hors service. Blessé par l'attaque, il n'avait plus beaucoup de temps à vivre. Comme il était de bas-âge, les pirates ont décidé de l'enrôler (de force) dans leur ordre. Ils le soignèrent et l'entrainèrent. Il grandit sans réflexion, guidé par ses supérieurs. Et il murit. Il commençait, vers ses 14 ans, à se poser des questions sur son existence. Il commença alors à bouquiner, s'instruire sur l'Empire, les Hydraers, les Brogs, les armes, les vaisseaux, l'astronomie, la géologie des planètes. Il devint rapidement très instruit. Quand il n'étudiait pas, il s'entrainait durement, et il devint très agile et très fort. A ses 18 ans, l'âge de vérité, il fut convoqué par le grand chef des pirates spatiaux en personne, Shadow. Il lui confia le poste d'infiltré, s'arrangea avec des contacts hauts placés de Dylarian pour lui créer une fausse identité, et l'envoya sur cette même planète pour qu'il aille espionner les actions de l'Empereur... (Bla, bla, bla)


~ Race ~

Pirate humain - Infiltré



~ Test RP ~
( De 15 lignes minimum, pour situer votre niveau Smile )    

~~~~~~~~~~~~
Dans l'agonie, la plus grande souffrance est l'attente de la mort.


 Revenir en haut »
MSN
Publicité






 Message Posté le: Jeu 31 Jan - 11:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Phoenix Corporation Index du Forum  » Base de données  » Présentations  » [Exemple] Présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com