FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Yam
Phoenix Corporation Index du Forum  » Base de données  » Présentations  » Yam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yam

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Faction: Cyborg - Anti-Impérial
Grade: j'en ai pas

Message Posté le: Mar 26 Fév - 15:40 (2008)    Sujet du message: Yam
Répondre en citant

Nom: inconnu  

Prénom: Yam  

Spécialité: tout faire cramer avec son lance flamme  

Métier: pilote  

Arme principale: lance-flamme  

Arme secondaire: fusils à pompe à particule  

Description physique: Yam est une jeune fille très dynamique et sportive. Elle porte un débardeur en cuir et un long pantalon multi-poche pour ranger les différents types d'embouts pour son lance-flamme qu'elle porte toujours dans son dos. Ses bottes sont très larges pour caser plusieurs mini-réservoires de carburant pour son lance-flamme. Ses cheveux bruns sont coupés cours car elle a peur qu'on les lui tire et un de ses yeux est plus bleu que la mer et l'autre est violet. En gros, son visage est bien proportionné et son corps va bien avec son visage, c'est la belle gosse.  

Description pychologique: Du côté mental, elle est plutôt réservée et n'aime pas parler. Comme elle dit souvent: "Plutôt faire la guerre que taper la causette". Etant un vrai garçon manqué (elle garde quand même une certaine féminité), elle a beaucoup d'ambition mais surtout du courage. Inconnue de tout le monde, son principale refuge est la solitude. Même ses parents eurent du mal à influencer ses décisions à partir de ses 5 ans. Sur son vaisseau natale, plusieurs garçons athlétiques et beaux lui avaient offert leur coeur mais Yam les brisait tour à tour.  

Histoire: Yam eut une enfance normale mais devint vite mature. Son père était pilote de ligne et voulait que sa fille prenne sa place mais se qui attirait plus Yam était les petits vaisseaux modestes mais rapides et agiles. C'est pourquoi, un jour, elle voulut partir mais avant son dépare, un accident eut lieu, personne ne sut ce qu'il s'était passé même Yam ne s'en rappelait plus. Les medecins de bord réussirent à la sauver mais elle dut devenir une cyborg. Ensuite, elle fit ses bagages pour se poser sur Hytro mais le vasseau devait passer par le système Bolt. Ses bagages étaient déjà dans la navette et son père, inquiet pour elle lui donna un lance-flamme. Elle le jeta dans son petit vaisseau lorsqu'un astéroïde percuta le 300 tonnes. Yam partit la première et se cracha sur la Terre. La navette était HS tout comme la radio. Dans le ciel sombre de la nuit elle vit des fagments de vaisseaux s'écraser au sol. Si ces fragments venaient du transporteur de ses parent, il y avait une chance qu'elle puisse réparer sa navette. Elle mit plusieurs jours avant de patrir chercher les outils pour réparer son épave.  
[Désolé, il n'y a pas toutes les lignes demandés mais j'espère que c'est suffisant]
Race et camp: cyborg anti-Emp.
~~~~~~~~~~~~
On va tous mourrir

Dernière édition par Yam le Sam 14 Mar - 18:35 (2009); édité 8 fois
Publicité

Message Posté le: Mar 26 Fév - 15:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yam

Message Posté le: Mer 27 Fév - 19:53 (2008)    Sujet du message: Yam
Répondre en citant

Post-test   

Suite de ma présentation.   

Yam mit plusieurs minutes avant de retrouver les débris du transporteur de ses parents. Elle dut ouvrir les sas manuellement à cause des circuits électriques qui étaient hors service. Une fois à l'intérieur, elle prit son lance-flamme et activa sa pile électromagnétique pour que le carburant soit sous pression. La structure grinçait de partout. Son but était de trouver une pile nucléaire assez puissante pour refaire marcher les moteurs de sa navette. En passant dans un couloir, elle reconnu la salle 1523, zone 13, où ses parents lui interdisaient formellement l'accès. La porte, étant très lourde, elle eut du mal à coulisser pour s'ouvrir. La passionnée d'arme découvrit la plus grande exposition de fusils en tout genre. Le fusil à pompe MX52 lui tendait la crosse et, envoutée par les détails de cette puissante arme, le future pilote prit cette arme et son étui qu'elle accrocha à sa ceinture. Au moment de repartir, un rayon lumineux la fit se retourner et poser l'oeil sur le nouveau lance-flamme G345, plus puissant et plus précis que tout les autres. Ce magnifique réacteur miniature la faisait frémire comme la brise du vent qui souffle. Elle déposa le sien à la place du G345. Sans savoir pourquoi, une peur la prit et, dans un mouvement tès rapide, Yam sortit de la pièce. Yam arriva dans la zone 9 et entra dans la salle des réaceurs à particules latéraux. les piles n'étant pas chargées à bloc elle dut donc rassembler l'énregie de plusieurs piles pour que l'une d'elles soit complètement chargée. Maleureusement, la pile était très lourde et Yam mit plus d'une heure galactique à retourner à sa navette. Une fois les moteurs en marche, elle partit de cette planète certe magnifique mais trop isolée.   

j'espère que j'ai un bon niveau   

~~~~~~~~~~~~
On va tous mourrir

Shadow
Dirigeant des Pirates de l'espace / Fondateur

Message Posté le: Sam 1 Mar - 07:38 (2008)    Sujet du message: Yam
Répondre en citant

Moi je trouve sa très bien . Bienvenue . Tu est donc un humain , tu est dirigé par l'empereur ( un PNG ) Mais jeu est en développement , tu peut RP un peu si tu veux quand même , bon jeu parmi nous ^^
~~~~~~~~~~~~
¤¤ Personne ne me connais ... Je ne suis que l'ombre de moi même ... Le chef des pirates de l'espace ... Mon nom est Shadow ... Tu n'aura pas le temps de l'entendre que tu saura déja mort ... ¤¤

Yam

Message Posté le: Sam 1 Mar - 18:02 (2008)    Sujet du message: Yam
Répondre en citant

Non, je ne suis drigée par personne et encore moins l'empereur. Je suis une rebelle contre l'empire dictaturial.
~~~~~~~~~~~~
On va tous mourrir

Shadow

Message Posté le: Lun 28 Avr - 18:55 (2008)    Sujet du message: Yam
Répondre en citant

Ok ... Désolé j'avais oublié sa Razz

Donc validé !

Quand le forum sera prêt , les groupes seront mis en places ... Mais le Fondateur doit finir l'histoire ...

~~~~~~~~~~~~
¤¤ Personne ne me connais ... Je ne suis que l'ombre de moi même ... Le chef des pirates de l'espace ... Mon nom est Shadow ... Tu n'aura pas le temps de l'entendre que tu saura déja mort ... ¤¤

General Dugalle
Chef de la Phoenix Corp. / Fondateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Faction: Humain - Impérial
Grade: Commandant de flotte de l'Impérium Defence

Message Posté le: Lun 28 Avr - 21:54 (2008)    Sujet du message: Yam
Répondre en citant

Et tout et tout ! C'est plus complexe que ce que l'on peut croire ! En tout cas, comme l'histoire est mise à jour régulièrement, je vous invite à régulièrement aller la lire, voir si un passage ou deux sont nouveaux.
~~~~~~~~~~~~
Dans l'agonie, la plus grande souffrance est l'attente de la mort.

MSN
Shadow

Message Posté le: Ven 23 Mai - 20:07 (2008)    Sujet du message: Yam
Répondre en citant

Ajoute de règle !

Grâce a cette présentation tu gagne 20 pts !
~~~~~~~~~~~~

General Dugalle
Chef de la Phoenix Corp. / Fondateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Faction: Humain - Impérial
Grade: Commandant de flotte de l'Impérium Defence

Message Posté le: Dim 29 Mar - 10:24 (2009)    Sujet du message: Yam
Répondre en citant

Depuis quand t'ajoute des règles toi Surprised
~~~~~~~~~~~~
Dans l'agonie, la plus grande souffrance est l'attente de la mort.

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Yam

Phoenix Corporation Index du Forum  » Base de données  » Présentations  » Yam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003